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RETOURS

On sait que parfois un bijou ne correspond pas tout à fait à ce que vous aviez en tête—et c’est totalement normal. Pas besoin de garder quelque chose qui ne vous plaît pas à 100 %, on rend les retours simples et sans prise de tête.

Que vous ayez changé d’avis, besoin d’une autre taille, ou que le bijou ne soit pas aussi wow que prévu, notre processus de retour est là pour vous. Suivez les étapes ci-dessous, et on s’occupera du reste pour que vous trouviez rapidement les bijoux ByNouck qui vous vont vraiment.

1. RETOUR ENREGISTRER

Saisissez votre numéro de commande et l’adresse e-mail utilisée pour passer la commande via le lien de retour.

Cliquez ici pour démarrer votre processus de retour chez ByNouck. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez la raison du retour. Vous pouvez payer les frais de livraison directement dans le portail de retour, et vous recevrez ensuite une étiquette de retour.

Attention ! Si votre pays ne figure pas parmi les options du portail de retour, contactez notre service client. Ils vous aideront rapidement à organiser votre retour.

2. RETOUR EMBALLER

Emballez les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez utiliser la boîte d’origine ou une enveloppe solide. Assurez-vous que les anciens codes-barres ne sont plus visibles.

ByNouck n’acceptera que les retours si les articles sont renvoyés dans leur état d’origine, y compris l’emballage. Les articles endommagés et/ou utilisés seront refusés et renvoyés.

Incluez toujours le formulaire de retour dans votre colis. Si vous n’avez pas d’imprimante, une note manuscrite avec les informations ci-dessous est également acceptée.

• Nom • Numéro de commande et/ou adresse e-mail • Souhaitez-vous un remboursement ou un bon d’achat avec un crédit shopping supplémentaire ?

Sans ces informations, nous ne pourrons pas traiter votre retour !

3. RETOUR DÉPOSER

Apportez le colis à un point de dépôt, bureau de poste ou boîte aux lettres. Les frais et les risques d’expédition sont à votre charge lors d’un retour.

Nous vous conseillons d’envoyer votre retour avec un suivi ou une preuve d’expédition, au cas où votre colis serait perdu en chemin. Les retours non identifiables seront renvoyés à l’expéditeur dans la mesure du possible et ne seront pas remboursés.

4. REMBOURSEMENT

Une fois que nous avons reçu votre retour, nous faisons de notre mieux pour le traiter sous 14 jours. Dès que votre retour est déballé et traité, vous recevrez un e-mail de notre part et le montant de votre achat sera remboursé.

Veuillez noter que cela peut prendre quelques jours pour que la transaction soit finalisée. Si vous avez choisi un bon d’achat + crédit shopping supplémentaire, vous recevrez le code par e-mail immédiatement après la réception/le traitement de votre retour.

Si vous retournez l’ensemble de la commande, nous remboursons également les frais de livraison initiaux. Vous ne paierez alors que les frais d’expédition pour le retour.